Laissez-passer Annuel

Les laissez-passer annuels pour Keene Farm sont valides du 1er janvier et au 31 décembre de chaque année.

Leur coût est de 160 $ CA pour un laissez-passer pour le refuge et le camping et de 80 $ CA pour le camping seulement. Si vous avez un laissez-passer pour le camping et que vous souhaitez utiliser le refuge en cours d’année, vous devrez payer le tarif applicable pour le refuge pour les nuitées en question.

Le prix ne change pas, indépendamment de la date à laquelle vous achetez le laissez-passer, et nous ne remboursons pas les nuitées préalablement payées au cours de l’année.

Les laissez-passer sont offerts aux membres uniquement. Pour devenir membre : Page ACC National. Les questions à ce sujet doivent être envoyées au coordonnateur des membres, à l’adresse membership@alpineclubmontreal.ca.

Veuillez prendre note qu’il est obligatoire de faire une réservation quand vous souhaitez venir au refuge, et ce, même si vous avez un laissez-passer.

La seule méthode de paiement acceptée est sous forme d’un chèque à l’ordre du Club alpin du Canada — Section Montréal.

Si vous souhaitez acheter un laissez-passer s’il vous plaît, envoyez un courriel à Paul Veneziano (treasurer@alpineclubmontreal.ca) avec une copie de votre carte de membre (si vous ne savez pas comment l’obtenir, envoyer un courriel au coordonnateur des membres, à l’adresse membership@alpineclubmontreal.ca).

Une fois que Paul aura reçu une copie de votre carte de membre et votre chèque, il vous fera parvenir un courriel avec votre laissez-passer. Veuillez compter une semaine pour recevoir votre laissez-passer. Il vous donnera l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre chèque.

Vous devez avoir votre laissez-passer et votre carte de membre sur vous quand vous allez à Keene Farm.

COVID-19

Suite aux plus récentes demandes du gouvernement provincial par rapport à la propagation du COVID-19, nous souhaitons vous informer que l'accès à Keene Farm est levé jusqu'à nouvel ordre.
Notre priorité demeure avant tout, la santé des membres et du public.
Following the most recent requests from the provincial government regarding the spread of COVID-19, we wish to inform you that access to Keene Farm has been withdrawn until further notice.
Our priority remains above all, the health of the members and the public.