Chers membres du Club Alpin de Montréal,

La réaction de notre communauté des grimpeurs et des randonneurs face à l’assouplissement des restrictions sur les activités de plein air suscite récemment beaucoup d’intérêt. Le Club Alpin de Montréal est au cœur de l’actualité récente avec une apparition de Paul Robitaille notre président, son fils Nick et Toby Harper Merrett, Vice-Président des Sections du CAC au journal télévisé (vidéo en bas) du soir de CBC Montréal et le reportage web correspondant.

Par ailleurs, ce mardi Steve Traversari (membre de longue date de notre club et de notre exécutive) a fait une entrevue avec l’émission Daybreak sur le canal radio CBC 1.

Le message : Respectez les directives des organismes de santé publique et, en tant que section, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour reprendre la randonnée et l’escalade en toute sécurité !

 

 

COVID-19

Suite aux plus récentes demandes du gouvernement provincial par rapport à la propagation du COVID-19, nous souhaitons vous informer que l'accès à Keene Farm est levé jusqu'à nouvel ordre.
Notre priorité demeure avant tout, la santé des membres et du public.
Following the most recent requests from the provincial government regarding the spread of COVID-19, we wish to inform you that access to Keene Farm has been withdrawn until further notice.
Our priority remains above all, the health of the members and the public.